dimanche 8 janvier 2012

Etude psychologique de la drogue B

Il y cinq ans, j'ai commencé à prendre cette drogue, celle qui rend acrro petit à petit, toujours à repousser les limites, une drogue miracle ; mais c'est bien connu, la drogue coûte chère, et je ne suis pas très riche, et l'effet de manque, bien qu'il ne dure pas très longtemps est limite insupportable.

Aujourd'hui, je suis accro à elle, je n'en sais pas grand chose, je ne l'ai pas goûtée, même pas eu dans la main, et pourtant, je suis persuadé, comme une folie incontrôlable, qu'elle est ce que j'attend depuis un moment, bien mieux que ma drogue miraculeuse du passé.

Je passe mes journée, à prendre la moindre petite secondes, le moindre neurones que je puisse trouver, pour juste imaginer ce poison circuler dans mes veines, rêver que je puisse m'offrir ce petit bijou de bonheur ; et quand je l'ai sous mes yeux, alors enfin je me sens bien ; rien qu'à la preuve qu'elle existe, qu'il y a l'espoir de la connaitre...

J'espère depuis si longtemps de revenir sur terre, de retrouver mon énergie : quand je manifestais pour mes croyances, quand je me battais pour mes rêves, et quand je décidais de rouler vers l'inconnu... je suis persuadé, malgré le prix que coûte cette nouvelle dose, et peut être pas de la façon dont j'espère, mais je sais que je reviendrais parmi les vivants grâce à elle...

2 commentaires:

Lòne a dit…

Le printemps arrive gardons tous cela dans nos cœurs. L’hiver fut long, et même quelques fois nécessaire, mais en récompense une overdose de sentiments positifs éclateront.
Si l'on garde ce cap, qu'on apprends à l'entretenir. Alors le froid cèdera la plupart du temps sa place à la chaleur rayonnante d'un soleil presque éblouissant.
Persévérons toujours, et ne l'oublions jamais.

Just a frenzy girl a dit…

Ca me fait plaisir de lire ca, de voir que tu passes à autre chose! Jespere qu'elle te donnera bcp de bonheur , tu ne mérites rien d'autres!


Et et et je veux te voir merde!