jeudi 17 novembre 2011

Amitié


"Je flanche, quand on essaie de m'apprécier" Voilà la phrase de l'article, tirée de la chanson de Christophe Miossec - Le chien mouillé
J'ai toujours détesté être aimé, j'ai pas été habitué en grandissant, en forgeant mon caractère. J'ai toujours fais le nécessaire pour que chacune de mes relations soit un échec, car je préfère perdre les gens que j'aime, plutôt que d'être trahis.
Un jours "j'ai vraiment connus l'amour, celui qui rime avec toujours", et je me moqué bien des autres relations, car je savais que je compté pour quelqu'un, et que j'aimais cette personne, et sa me suffisais. Et puis, comme pour donner du crédit à tous ces pessimiste, c'est blazé de la vie, comme pour me dire, tiens, sa t'apprendras de faire confiance, redescend, et regarde comme la magie de l'amour n'est qu'un rêve... regarde bien, et comprend que tu avais tord.
Et mon dieu oui, j'avais tord, de ne pas voir tous ces trésors, comprendre enfin que seul les gens peuvent me rendre heureux. Ce soir, ma gorge se sert, car je me laisse emporter dans ce monde, peuplé de gens riches, et je me sent bien.
J'aimerais avouer, tous l'amour que j'ai pour ces gens, autour de moi ; j'aimerais partir dire à tous ces non-montpellierain combien j'ai envie de vous avoir à mes côtés, et comme j'en est marre de me contenter de vos t'chat ; je veux continuer avec mes amis, je veux rencontrer toujours plus de gens, encore et encore... :-)

1 commentaire:

Mack a dit…

Si tu veux savoir, j'ai eu une période où je me suis beaucoup fermée, je n'arrivais plus à aimer, et je rejetais ceux qui m'aimait, mais ça passe je crois, avec le temps.