vendredi 4 novembre 2011

Tu me manque


"J'avais pourtant bien fais attention, mais il ne me suffit que d'un court regard dans tes yeux, et je dois encore passer la semaine à essayer d'arrêter de penser à toi."
Je regrette cette phrase, pas de l'avoir écrite, mais de ne plus l'avoir dans la tête ; je suis fatigué aujourd'hui d'attendre, ou d'espérer revivre dans mon élément, cet environnement qui me rendait tout simplement vivant, dire qu'avant j'avais des rêves, aujourd'hui, je ne rêve que de toi, et je sais même pas qui tu es, je sais juste que je t'aimerais, et tu y croiras autant que moi, et tu seras sincère, tellement sincère, que tu ne te mentira pas à toi même.
Sans toi, je n'arrive même plus à pleurer, sans toi, à qui je vais raconter que je suis faible? J'en aurais bien parlé avec un ami, mais il ma desuite averti : "tu es bien trop fort pour moi, ne casse pas cette idée que j'ai de toi, sinon je m'en sortirais pas"
J'ai connus beaucoup de variante dans ma vie : j'ai été riche, je suis pauvre ; j'ai été con, je suis quelqu'un de bien ; j'ai été seul, je suis entouré ; j'ai aimé cette fille, je ne l'aime plus... c'est pas l'absence cette fille qui me rend triste, c'est de ne plus vivre dans un rêve, et je n'suis pas fais pour vivre dans la réalité

2 commentaires:

Vi' a dit…

La Réalité c'est toi qui consent à vivre dedans où non à partir du moment où tu prends conscience que tu peux la modifier, donc si tu veux retourner dans ton rêve, il suffit de fermer les yeux et d'y croire très fort !

Unknown a dit…

^^ ah j'y crois très fort, mais c long^^