lundi 16 avril 2012

Passer à côté de ça? Je l'accepterai pas!


Alors sa va être ça toute ma vie? Je suis immunisé, je m'en fout de ce que tous ces gens peuvent bien penser de moi, ils sont tellement dans le faux, il suffit juste de regarder, tout les noms d'oiseaux dont on me traite pour comprendre qu'ils ne sont que des observateurs de surfaces, que des juges corrompus par notre société superficielle.
Quand c'est cette fille, qui  te raconte qu'elle ne sera pas bien avec toi, parce-qu’elle crois des choses, qui ne sont pas moi, parce-qu’elle ne veut même pas prendre de risques ; mais elle ne se rend pas compte à quelle point elle rate quelque chose, elle n'entend pas que tout autour d'elle lui cris d'y aller, d'arrêter d'être conne, et d'enfin se laisser aller avec un homme digne de se nom, d'un homme fait pour elle, fait pour la sortir de sa mélancolie maladive.
Je t'abandonne mon amour, je te laisse vivre ta vie, elle sera belle je le sais bien, certainement plus belle que la mienne d’ailleurs, mais je pense que tu aurais préférée ce que j'avais pour toi... et j'espère bien me tromper.

1 commentaire:

Just a frenzy girl a dit…

L'amour ca pue Guitou... ^^
Viens on rentre dans le clergé :p