lundi 26 juillet 2010

Tant pis, on recommencera!!

Et bien voilà, une nouvelle vie s'offre à moi, de nouveau célibataire, après 3 ans de bonheur, avec une fille qui avait était faite pour moi, mais malheureusement je n'est pas su lui apporter suffisamment.
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un boulot, dans la restauration, mais l'employer est enfin respecté ici, et puis les règles d'hygiène sont également respectés (en 4 restaurants, c'est le seul^^), et je m'y sent bien, j'espère que sa va continuer comme sa.
Et puis je suis content d'avoir rencontré et re-découvert des gens que j'apprécie beaucoup (ils se reconnaitrons^^).
Tous sa pour vous que je suis sur la bonne vois, malgré la grande claque que je me suis pris.

1 commentaire:

Amandine a dit…

Je serai toujours là pour toi mon Guitou! Je suis super fiere que t'es été pris ;) Continue comme ca! Tu vas mmanquer a la rentrée :'(