mercredi 30 juin 2010

La chanson qui me fait pleurer

"Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot, celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux... mais faut pas croire tu sais, moi j'suis pas méchant, j'ai juste l'air maladroit, je sais juste pas comment faut leur parler aux filles. Moi quand je vois les larmes, leur tomber la joue, j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot, puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être connes, et de tomber toujours amoureuse de celui qui faut pas, et que moi, si elles voulaient, moi, j'serais toujours gentil avec elles... mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas."
Damien Saez

1 commentaire:

Amandine a dit…

Regarder les filles pleurer <3
Rafffffgh Damien :))
Je trouve que ce texte te correspond en plus! Courage mon Guitou!