mercredi 17 février 2010

Petite éclaircie.

Retour à la normal, après ce week-end pas facile, mais utile, un de ces moments dur à vivre, mais qui permet de remettre les compteurs à zéro.
Samedi soir, alors que la soirée s'annoncée étrange (match de foot à la télé avec Lone, chez des amis absent), et bien elle fut plutôt pas mal cette soirée, Lone n'a pas l'air de s'être ennuyé, et je pense qu'il a passé une bonne soirée aussi.
Pour la suite, elle devait être justement bonne la soirée, j'attendais enfin un petit moment comme celui-ci : à parler avec une amie que j'aime bien ; mais mauvaise nouvelle qui me tombe dessus, un déchirement totale.
Je continus ce week-end seul, sans personne à qui parler, en attendent que sa passe, en forçant les sentiments ; dimanche horrible, mais le lundi soir, au sommet du déchirement (devant Alien 4, qui est d'ailleurs le meilleurs de la série^^), la douleurs s'atténue, la méthode Guilhem fait son effet bien plus rapidement que je ne l'aurais imaginé.
Mardi matin, Anne-So rentre toute contente de me retrouver, et sa ma fait un bien fous, de savoir que je puisse être important pour quelqu'un, au moins je sert à quelque chose^^.
Bref, cette petite histoire pour rassurer les gens si ils se sont inquiétés.
Maintenant ça va, et ça devrais allé de mieux en mieux.
Je vous embrasses tous mes chères fidèles^^ (si il y en a^^).

Aucun commentaire: