mercredi 14 janvier 2009

2 ans déjà !!

Voilà deux ans que ce blog existe, au départ le but été de partager avec les gens ce que j'aime, et permettre à ceux qui ne m'appelle jamais et qui râle de ne pas avoir de nouvelles de savoir ce que je deviens. Je m'était dit que le blog s'arrêterait s'il n'était pas suffisamment visité, j'avais donc pensé le supprimer s'il n'y avais pas suffisamment de commentaires (merci pour les commentaires laissé par mes fidèles). Après deux ans, à ma grande surprise le blog existe encore.
J'en est profité pour relire les archives, et je me suis rappelé comment étaient les articles au commencement, et mes fidèles de l'époque, pour tout dire ce blog a bien changé, en seulement deux ans. Voir comment ma vie a changé en deux ans, ma vie social, qui été bien plus riche sur Nîmes qu'à Montpellier (peut-être du au fait que je ne soit plus célibataire), il y avait du monde ma première année : Jérome, Claudie, Sarah, Laura, Amandine (les premiers nom qui me reviennent, les personnes qui mon touché) et Claire et Marc (pour le côté virtuel). La seconde année il y a eu Camillette et Lucile, avec qui j'ai passé des moments excellents, et les seuls avec qui j'ai gardé vraiment contact, je vous adore. Aujourd'hui je suis sur Montpellier, ma ville de coeur, que je connais depuis mon enfance, je rêvé d'y vivre, mais cette année, c'est un échec (seulement sur le plan professionnelle et social car j'ai jamais été aussi bien avec une fille : ma petite Anne-Sophie d'amour).
Sa fait drôle de voir sa vie évoluer, maintenant je sais que ce blog sera toujours d'actualité, car découvrire comment était notre vie avant est tellement enrichissent.

3 commentaires:

Lonoath a dit…

Exactement, ça fait toujours plaisir de relire d'anciens articles, qui racontent des souvenirs ou qui parlent d'états d'âmes passés.
C'est pour ca que je suis peut être le 1er lecteur de mon propre blog hehe :p

Sinon je suis désolé que pour toi cette année soit un échec... :(

Anonyme a dit…

Sache que je suis toujours là! Que t'es quelqu'un encré dans mon coeur et que je ne t'oublie pas! Ca fais mal de te savoir là bas, de pas te voir tout les jours, de pas passer te reveiller et voir ta tete toute endormie, ça fait bizarre de pas voir Stif tout faire pour engrosser Kinsei, ça fait bizarre de pas squatter ton PC, bizarre de pas voir des films toute une nuit avec toi... Tu me manques mon Guitou! J'espere qu'on se retrouvera hein? Pis je compte sur Anne So pour continuer a te rendre heureux! Et pis releve la tete, et bas toi pour le reste, tu mérites l'amitié et de reussir professionnellement!
Gros bisous <3

Anonyme a dit…

Et dis toi que cette photo, je m'en souviens 'Guilhem, regarde y'a un beau n'arc en cielllll' xD
huhu , que de souvenirs!