
Voilà que s'achève cette semaine de célibat, cette après midi je part pour Nîmes essayé de revoir mes copines (je suis pas homo), peut être Camillette (le plus probable), j'aurais bien aimé passé encore une année avec elle, même si on s'énerve mutuellement, je l'apprécie beaucoup. Ensuite ce soir je continue vers Apt, pour voir ma petite Biscotte d'amour et sa famille.
En faite cette article n'était pas destiné à parlé de mon emploie du temps de ce vendredi, mais plutôt de dire du bien de ma vie (pour une fois), je me suis rendue compte (avec l'aide de Sylvain) que je me bloque sur ce qui est négatif, les échec de ma vie, notamment dans mes relations avec mes amis, je me plain de pas être apprécié par mon entourage, alors que j'ai l'immense chance d'avoir une famille qui m'aime : je pense à mon père, mon frère, ma mère, ma sœur (même si elle et moi nous ne somme plus aussi complice qu'à l'époque) et ma petite biscotte, ces cinq personne me rende la vie tellement belle : les yeux de mon père qui s'illumine de bonheur quand on ce revoie, les délires avec mon frère, les discutions multi-culturelle d'avec ma sœur^^, et enfin, je remercie ma mère, car elle ma appris le chose la plus importante dans une vie : le bonheur.
J'aimerai être un poète pour vous faire ressentir tous le bonheur que vous me procurer, mais malheureusement je doit me contenter de ce texte si fragile, pleins de fautes et si simpliste, pour vous dire que vous êtes ma raisons de vivre, je vous aimes très fort.
3 commentaires:
Salut oncle Gay!
C'est Sanus (Marc) tu t'souviens de moi?
Je t'ai re-rajouté sur MSN (et oui j't'avais supprimé xD).
Au plaisir de te reparler ;)
Marc
Waow..Ca c'est de l'article! J'en ai presque la larme à l'oeil (si si j'te jure!)
Carpe Diem, c'était pas ta philosophie ça?
Allez courage, tu le sais qu'on t'aime non? D'ailleurs, je m'excuse si j'ne prends pas trop de nouvelles, si j'ne viens pas te voir, mais les temps sont durs :-p
Gros bisous!
Je connais un artiste qui chantait "C'est quand le bonheur?", je n'ai rien contre lui, sinon je n'aurai pas utilisé le terme artiste mais je suis archi contre cette question, le bonheur est partout il suffit de savoir l'accepter et le vivre pleinement <3
Enregistrer un commentaire