samedi 29 novembre 2008

En fait, rien de nouveau!!

Me voilà seul dans mon grand appart de 30m², sa faisait longtemps, que je n'ai pas ressentis ce sentiment de solitude, seul devant mon ordi, la sélection de Genuis en mode "Saez" (sélection pas trés gay). Anne-So est partis dans sa famille pour une semaine, je suis à peine rentré et ce sentiment, cette angoisse d'être seul, resurgis dans mon ventre, me rappelans ma première année de Nîmes. Toujours a espèrer un ami, le seul ami sur qui je peut conter, avec qui je me sente bien, et qui se sente bien à son tours, mais je crois ne pas être à la hauteur pour mériter un tel honneur, car je sens ne pas être l'amie idéal pour toutes ces personnes que j'ai rencontré, et pourtans j'en connais des personnes, avec qui j'ai passé des moment fort, mais toujours avec cette fin froide, sans sentiment.
Sur Montpellier les choses sont différente, les gens sont trés gentil, trés sociable (sa me change de Nîmes) mais je n'est plus l'envie de chercher à liée des liens fort, sa fais trop mal de voir qu'aprés avoir passé d'exellent moment avec une personne sa finisse par un crash. J'ai rencontré quelque personne sur Montpellier, Noémie que je connaissai de Nîmes mais on ne se voie pas souvent, mon ami d'enfance Lone que j'aime beaucoup mais on a pas les mêmes centres d'intérets, deux ami de la fac sympa mais que je ne connais pas trop et qui n'ont pas l'air de trop m'apprécier... bref, rien de nouveau quoi. Toujours à me plaindre de ne pas interressé les autres ou de le croire.
Ces marrant, je retrouve mon angoisse nîmoise et j'édite un article triste comme ceux de l'époque^^, mais ne vous inquiétez pas, je suis pas déprimé, ces juste que j'ai un petit coup de blouse, j'ai mis ma sélection de musique déprime et, une chose ne entrénant une autre... j'écris cette article^^.
Bizoux à tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut guilhem, c'est Anna de Nîmes, l'amie de ta soeur. Comme je suis curieuse j'ai vu le lien de ton blog et je suis allée y faire un tour.
Et bien alors, il ne faut pas avoir les idées noires, allez courage.
Bises. Anna

PS: Sois heureux, tu en es parti de Nîmes, nous on y est restés!!!

Unknown a dit…

Salut Anna, c'est sympa de passer voir mon blog. Mais t'inquiète pas je vais bien^^. C'est juste que quand j'écris sur mon blog je met du Saez ou du Mano Solo en musique de fond alors t'imagine le truc. En tous cas c'est gentil de t'inquiéter^^.

Anonyme a dit…

Ce qui me rend triste, c'est de savoir que tu penses la meme chose que moi! Vous m'manquez! C'était... ouai... fort tout ça! :(