mardi 29 mai 2007

Moins chanceux que moi ya? !!

Alors, trés longue histoire, je vais essayé de faire cours. J'avais trouvé un travail dans un grand bar juste en face des arènes à Nîmes, alors que je penssé me faire renvoyé des le second jours, car j'ai trés peux confiance en moi, je ne penssé pas en être capable. Et puis finalement sa c'est super bien passé, on aurais dit que j'avais fais sa toute ma vie, ya même une jeunes qui croyée que j'été un ancien. Bref, le premier jours le patron me dit qu'il m'aime bien, le second jours c'est une manager qui me dit que c'est trés bien, et de continuer comme sa. Et le troisième jours, je continué à bossé aussi bien (pour une fois que je me la pète^^) ya des collègues à moi qui sont venue me voir, sa ma fait trop plaisir, ils me commandent 7 Ricard et 2 sangria, je les sert et je les ancaisses. Bref, je suis débordé (c'été pendant la féria) et je passe à d'autres clients, puis ya le patron et une manager qui viennent me voir et m'accuse d'avoir offert la consomation à mes collègues, alors que j'avais fais ancaissé. Le soir le patron me convoque, et il me dit que dans le monde pro, ya ceux qui vont vert le bas, et ceux qui vont vert le haut, et moi il ma dit qu'avec ce que j'ai fais, j'allais vers le bas, et puis aussi la manager qui ma fait un remarque sur la malhonèteté, voilà, le patron ma donc dit en résumé, que je devais remonter dans sont estime. Le soir même j'été détruit, moi qui pour la première fois de ma vie été fier de moi, on me casse tout en me traitant de la pire insulte qui soit pour moi : de malonète, alors que si j'ai bien une qualité, c'est d'être honnête. Bref, les jours suivant, en attendant la fin de la féria, tous les managers me font la gueul et me traite comme une merde. Et voilà, aujourd'hui ils ont donné les résultats de ceux qui restent ou pas, et moi j'ai pas été pris, elle ma dit "c vraiment domage, vous travaillé bien". Voilà, bon maintenant je suis pas en déprime, car, malgrés que cette été encore je vais surrement pas pouvoir bossé, j'ai quand même confiance en moi, car je c que je suis capable de quelque chose.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvre guitou t'as pas eu de peau sur ce coup là... :(
Mais t'inquietes à l'entrepot ils vont te garder!^^
Bisoussss bleu voisin


Ps: Y'a les photos de la féria sur le blog en lien => c0ccin-3ll3.sky
C'est la gallerie!
Kisouxesss et commente ;)
Beuhhh

Anonyme a dit…

Mouais, faut dire que c'est pas de bol, mais rassure-toi : ça donne de l'espoir aux pauvre ères comme moi quand ils pensent avoir vraiment atteint le fond ;-) !

Unknown a dit…

Réponse à Dame Cunégonde :
Mais voilà une nouvelle personne qui viens ajouter des commentaires. Bonjours à toi!! Mais qui est tu pour avoir atteint le fond? Tu es palestinienne peut-être? Ou rwandaise? Dit moi tous...!!!

Anonyme a dit…

dame cunégonde en sachan ki tu es je v adoucir mes parole mai guilhem na pa tort que mm!!!en mm temp on a tou no probleme et pour les surmonter penser o otre ki eux on pire genre la famine la pauvreté ect..ce ki nest pa notre k, a nou tous ici kar on ne serai surmen pa la ojourdui!et surtout pa sur le net!voilou kissoux a tous!

Moi a dit…

putain, jsavai pas le pourkoi du comment de cette histoire!!
mais cété vraimen des enfoiré la bas!! ils sont dans mon top 3 des connar de patrons!!!